Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poppy le chichi
Derniers commentaires
Archives
14 août 2007

petite présentation

IMGP1217bonjour! Je suis un petit chinchilla bien dodu nommé Poppy. J'ai un an et demi.

IMGP1279Je vis dans une grande volière ou il y a des étages, des tuyaux, et meme un hamac!

Je grignote tout pleins de choses: des graines, du pain sec, des boutons de roses en friandise mais ce que je préfère, c'est les croutes de pizza et les épis de mais.

IMGP1228Parfois je me balade dans l'appartement de mes maitres, c'est mon terrain de jeux favoris! J'y goute tout ce que je trouve: tapisseries, fauteils, plintes et j'essaye meme parfois les grosse patounes de mon copain Viking le chien. Il aime pas trop ca mais moi j'adore l'embeter! IMGP1233De temps en temps, je vole des choses a mes maitres comme le chargeur de portable ou encore des emballages de gateaux mais ils ne sont pas souvent d'accords alors pour me consoler, je cours, je cours, je cours, et lorsque je rentre dans ma maison je suis tout fatigué alors je m'alonge et je roupille. Je passe mes journées à IMGP1276dormir et j'adore ca (je vis la nuit).

Ce que j'adore aussi c'est les calins dans le cou et qu'on me gratouille parce qu'avec mes grands pieds c'est pas toujours facile d'etre précis!

3_chichis

Publicité
Commentaires
K
super! un canalblog! on va pouvoir delirer!
S
salut poppy! Tu es bien mignon et tu as une très jolie maison. Je t'envie ton hamac!
poppy le chichi
Publicité
Publicité